Le world tour El Dorado de Shakira est lancé

world tour shakira

Shakira se lance dans une tournée internationale et sa première prestation a eu lieu à Hambourg. La chanteuse était très enthousiaste et elle fera bientôt son grand retour en France.

El Dorado World Tour est la tournée internationale de Shakira et tout le monde l’attendait. On note notamment le post sur Twitter de l’artiste qui indique qu’elle l’a fait et qu’elle avait notamment le sentiment que c’était comme sa toute première scène.

Il faut tout de même préciser que sa venue était attendue depuis très longtemps, car elle avait dû tout décaler à cause de certains problèmes de santé. Très fière de se lancer dans cette tournée, Shakira a publié notamment différentes photos de ce tout premier concert à Hambourg. Elle a bien évidemment remercié son public et toute l’équipe technique sans qui rien ne serait possible.

Un retour en France

Les français ont attendu avec impatience la venue de Shakira en France les 10 et 11 novembre 2017, mais ce rendez-vous fut annulé car la chanteuse souffrait d’un problème de santé aux cordes vocales. Cependant, Shakira n’a pas oublié son public français pour autant, et c’est notamment pour cette raison que la star s’est produite à l’AccorHotels Arena le 14 et 14 juin. De nombreuses places de concert étaient à gagner tous les soirs de la semaine sur NRJ à partir de 20 heures, et peut-être que la chance a été pour vous au rendez-vous.

Durant sa prestation, le public français a notamment pu admirer des photos de la star bébé, enfant et adulte, avant que cette dernière ne fasse ensuite son apparition sur scène en chantant « Estoy aqui ». On se rappelle bien évidemment ce titre phare de la carrière de cette grande chanteuse, sorti en 1995 dans son tout premier album « Pies Descalzos ». Les spectateurs ont notamment pu également apprécier la proximité avec la chanteuse durant sa reprise de « Je l’aime à mourir » de Francis Cabrel. En effet, cette dernière avait préparé une surprise en venant directement dans la fosse auprès de tous les parisiens. Dans sa robe dorée, elle a rapidement fait sensation avant de se déshabiller et de se retrouver dans une magnifique tenue léopard rose. On a notamment également pu noter que Shakira était très heureuse de se retrouver en France et elle a d’ailleurs parlé français quasiment tout au long de son concert.

Les spectateurs ont notamment pu apprécier les plus grands succès de la chanteuse et découvrir un final très coloré sur « La bicicleta ». Des déhanchés à en couper le souffle et un aurevoir totalement inoubliable.

Durant ce tour om Shakira met toutes ses musiques à l’honneur, les paroles de ses plus grands tubes défilent généralement à l’écran pour que tout le monde puisse prendre plaisir à accompagner la star.

Une ambiance totalement époustouflante qui vaut la peine d’être vécue que vous soyez fan ou non. En effet, rien de mieux que Shakira pour mettre l’ambiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *