Les enceintes Bluetooth vintage Marshall

enceinte bluetooth vintage marshalll

Sur le marché, les enceintes Bluetooth vintage Marshall se distinguent facilement. L’enceinte Bluetooth Stockwell avec flip cover, l’enceinte Bluetooth Kilburn et l’enceinte Bluetooth Woburn sont les produits phares de la marque Marshall. Quelles sont les spécificités de ces 3 modèles en termes de puissance, de praticité, d’autonomie et de poids ? Le point dans cet article.

L’enceinte Bluetooth Stockwell : un speaker unique en son genre

Au style rétro, l’enceinte Bluetooth Stockwell est le plus petit modèle jamais conçu par la marque Marshall. Son poids est de 1,2kg. Ce qui en fait un accessoire incontournable pour tout type de déplacement. Très pratique, son port USB permet à l’utilisateur de recharger son smartphone ou tout autre appareil mobile où qu’il aille. Il dispose également d’une autonomie de 25 heures non-stop, grâce à ses batteries rechargeables lithium-ion. Côté son, il est le plus bruyant de sa catégorie avec ses deux amplificateurs en classe D et ses deux woofers qui l’alimentent. Il utilise la technologie Bluetooth 4.0. Pour régler le volume sonore, il suffit d’appuyer sur la commande analogique rétractable en haut du haut-parleur. Afin de simplifier son transport, il est fourni avec un flip cover multi-fonctionnel.

L’enceinte Bluetooth Killburn : un speaker léger et transportable

Avec son poids qui est de 3kg, l’enceinte Bluetooth Killburn est classée dans la catégorie nomade. La sangle de transport intégrée à ce modèle facilite son transport. Côté autonomie, sa batterie propose 20 heures d’écoute d’affilée. Il tiendra compagnie aux conducteurs tout au long de la route ou pendant les heures de pointe. Ce speaker Bluetooth vintage est également doté d’une entrée jack de 3,5mm.

Il est disponible en deux sous-produits, il s’agit entre autres du modèle Killburn Steel Édition Limitée. Il se démarque par son design esthétique et ses caractères solides. Le modèle Killburn noir, quant à lui, est très apprécié pour son design classique et discret. Il se fond parfaitement dans l’ensemble du décor intérieur de la maison. Par rapport à l’Édition Limitée, il a une meilleure qualité sonore.

L’enceinte Bluetooth Woburn : un speaker destiné à un usage en salle

Par rapport à ses sœurs, l’enceinte Bluetooth Woburn pèse 8kg. Ce qui limite son usage au branchement sur secteur. Sa qualité sonore de 80 W offre à l’utilisateur la possibilité d’écouter ses musiques préférées via une connexion Bluetooth. Le modèle est également compatible avec les appareils comme Apple TV grâce à la sortie optique. Il est disponible en deux couleurs : noir et blanc.

Le choix de la couleur noire permet une discrétion dans son utilisation, tout en le laissant fondre dans le décor d’intérieur. L’élégance du modèle attirera l’attention des nouveaux invités. Le modèle de couleur blanche ou crème plaira aux audiophiles qui souhaitent mettre en valeur les performances de cet accessoire.

Les enceintes Bluetooth au look vintage comme Stockwell, Killburn et Woburn ont chacune des qualités spécifiques qui les rendent uniques. Le dernier modèle est exceptionnellement destiné à un usage en salle ou à domicile, alors que les deux autres peuvent être utilisés partout grâce à leur poids léger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *